CHAI TONY – Vins, Tapas & Tabac

Bureau de tabac, cigares, presse, librairie, détaillant FDJ, petite papeterie, piles, souvenirs…

tapas, vins et sympathie

05 56 54 05 23 – 269 Bd de la Côte d’Argent, 33120 Arcachon

ouvert du mardi au samedi de 7-30 à 19h Dimanche et lundi 7-30 à 13h

De la Bourgognerie à Arcachon, voilà tout un programme ! Géraldine et Benjamin sont arrivés cette année de Beaune pour reprendre le célèbre bureau de tabac du Moulleau et bien entendu ont gardé le nom avec une toute subtile modification. Bref, vous avez bien reconnu, Chai Tony !

Outre sa fonction initiale, ce sympathique couple sait faire danser les papilles et nous emmène aisément sur des chemins gustatifs tant du coté de chez Bacchus que celui de Demeter.

En effet, Benjamin a su s’équiper d’une très belle cave à vins et aime à vous faire voyager autour de belles saveurs taniques.

Restaurateurs dans l’âme, ces deux gastronomes ne pouvaient ne pas nous faire partager quelques petites assiettes au coin du comptoir ou confortablement installé dans une toute nouvelle décoration.

Voici qui est fait ce mardi 13 décembre ! La proposition est simple, sobre et efficace (et tout de même aux accents bourguignons ce qui n’est point fait pour nous déplaire !)

Une carte changeante vous est proposée, dessert MAISON (à tomber) compris !

Mention spéciale pour cet excellent café expresso qui est le Illy (qui ne passera pas inaperçu aux yeux de ma meilleure amie italienne Karine)

Vous l’avez compris ! Chai Tony, c’est la pause sympathique entre l’œil taquin du patron et le joli sourire de la dynamique patronne (attention toutefois à la notion de temps que vous souhaitez appliquer à votre pause… prevoyez large !……….. je laisse le soin au grand Poussin comme j’aime l’appeler de vous parler de son petit digestif dont il a l’exclusivité, mais pour cela, il faut y être!)

plat du jeudi 4 AVRIL

POULET MORILLES

ça tombien bien ! la Dépêche du Bassin est vendu aussi Chai tony et tous les jours !

sinon :

Croque, Escargot, Gnocchis à l’epoisse, Tiramisu !

Testé et archi validé !

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Lydie Marais Médard dit :

    Ok. Je valide le sourire de la crémière son beurre et ses boucles bondes hyper glam. Sauf que sa limite est l’œil du patron genre œil de Caïn. Celui-ci en effet a l’air de penser que tu fais un crime si tu lui demandes un timbre poste ou un bête café. Pire encore si tu valides un keno. Il est costaud et il fait la gueule, the patron. Il fume du pas belge. Il voulait être chef étoilé et du coup le Moulleau lui file la nausée; pitié Môônnsieur Chai on a tous nos casseroles ! Sois cool file nous un café estampillé sans râler et tu verras Montmartre.

    J’aime

Laisser un commentaire